AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Intrigue n°1 ▬ Guerre de gangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le maître de ces lieux
avatar
DREAM TEAM
I love California !
Voir le profil de l'utilisateur
Dis moi qui tu es, je te dirai qui je suisMessages : 105
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 4

MessageSujet: Intrigue n°1 ▬ Guerre de gangs Ven 8 Mai - 14:58


   
   

   

   
   
Intrigue n°1 ▬ Guerre de gangs

   
- Boum Boum Pan Pan -


   

   « Ce matin, les habitants de Sacramento s'éveillent en tremblant après avoir entendu toute la nuit l’écho des coups de feu tirés par divers gangs. En effet, les rues se sont teintées de rouge et plusieurs véhicules ont été ravagés, brûlés par plusieurs criminels cagoulés. La police, alarmée, fera son possible pour mettre un terme à ces conflits nocturnes qui mettent la paix et la vie des gens en danger. Plus d'informations seront données dans la semaine, restez à l'écoute de notre chaîne. Je passe maintenant la parole à notre envoyé spécial dans les rues de Los Angeles où un braquage surprenant avait eu lieu l'année dernière. »

« En effet, nous vous rappelons les faits : l'année dernière, dans la nuit du 4 au 5 mai, un groupe d'automobilistes dans des véhicules noirs améliorés et aux vitres teintées s'était attaqué à un grand fourgon blindé transportant un montant que nous estimons entre vingt et quarante millions de dollars. Les malfaiteurs ont agit à une vitesse remarquable et n'étaient plus présents lorsque les forces de l'ordre sont intervenues. Heureusement, aucun employé se trouvant dans le fourgon n'avait été blessé ou maltraité. Les forces spéciales fraîchement arrivées Los Angeles recherchent encore ces voleurs hors du commun et nous espérons des résultats encourageants dans très peu de temps. Passons maintenant aux variétés. Il apparaît qu'une nouvelle pop-idol commence à faire parler d'elle en ville, produite par l'une des plus grandes boîtes de cette génération. Nous ne pouvons pas encore révéler son identité à l'enteine, mais nous invitons nos téléspectateur à se renseigner. »

Devant l'incapacité des autorités locales de Los Angeles à attraper les braqueurs du fourgon blindé, le président a envoyé les forces spéciales. Les gangs étant stressés par cet arrivage se sont déplacés et ont envahi Sacramento. Des tensions grandissent dans les quartiers malfamés suite à cette grande concentration de gangs. Néanmoins, à Los Angeles, l'annonce de l'arrivée d'une nouvelle pop-star masculine fait vibrer les espoirs des californiens ! Mais qui sera cette fameuse idole ? Vous le saurez très bientôt.
   


   
MADE BY .ANGELUS

   

   
Revenir en haut Aller en bas
http://helloiloveyou.forumactif.org

Intrigue n°1 ▬ Guerre de gangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La guerre des gangs,problématique mal comprise à Cité Soleil
» Territoires mafieux et lieux clés.
» Problème grave
» LA GUERRE DES GANGS, DE RETOUR
» La Guerre des Gangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello, I love you. :: Ce qu'il faut savoir :: Loi, histoire & boule de gomme :: Book-