AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

(LIBRE) - IAN SOMERHALDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Saez A. Weaver
I love California !
Voir le profil de l'utilisateur
Dis moi qui tu es, je te dirai qui je suisMessages : 420
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 23
Localisation : avec son jumeau

MessageSujet: (LIBRE) - IAN SOMERHALDER Mer 30 Sep - 22:29


 
 

 

 
Brian Jemskis

 
- Citation ici -


 
Identité

 

Prénom(s) : Brian
Nom : Jemskis
Date de naissance : écrire ici
Âge : 32 ans
Surnom(s) : Aucun
Métier / Études : Producteur
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Groupe : Écrire ici
Avatar : Ian Somerhalder


 

 
Caractère

 

• Déterminé
• Drageur
• Puissant
• Calculateur
• joueur
• Intelligent
• Friqué
• Responsable
• Possessif

 
À son propos

 

• Brian est l'homme le plus influent et le plus puissant dans le milieu de la musique. Il a monté son agence seul avec son talent, son bagou et son charisme d'ancien artiste. C'est aussi un homme célibataire et très convoité mais... Il est célibataire par choix, par envie, par plaisir. Sa réputation de dragueur n'est plus à refaire. Il aime séduire et en jouer. Il aime avoir à son bras le must du must. S'affichant clairement avec des jolies filles sauf que le célibataire le plus en vogue joue à un double jeu, croquer du mâle jeune et mignon est aussi une de ses activités favorites.

• Brian claque des doigts et ses assistants lui font des courbettes, répondant à ses moindre exigences. Il a le pouvoir et il adore ça. Un coup de téléphone et il fait d'un ou d'une jeune artiste en herbe une vedette international. Mais il peut aussi détruire une carrière en un rien de temps, si jamais on s'oppose à lui. Brian est un vrai requin dans le milieu, vaut mieux l'avoir dans ses amis que dans ses ennemis.

• Il aime ce qui est beau et gracieux, que cela soit l'art ou un visage. Quand il s'entiche d'une chose, il fait tout pour l'avoir. C'est aussi un grand séducteur, il mettra l'argent et les moyens pour faire succomber son "jouet". Il dispose de ses "favoris" comme bon lui entend, il appelle et exige obéissance "ramène ton p'tit cul par là". Son agenda électronique dispose d'un répertoire où il a les numéros de ses "favoris" ceux qui doivent passer par son lit pour disposer des meilleurs chances pour devenir "la star". Oui Brian adore goûter et profiter du produit qu'il dispose et propose. Passez sous le bureau et satisfaisiez le patron soyez sûr d'être après au top du top, d'être choyé, de sortir un album, des meilleurs tournées.

• Brian a une réputation sulfureuse et c'est ce qui fait l'homme et sa maison de prod. Par contre y a un minois et une voix qu'il aimerait rajouter dans son répertoire, qu'il a croisé une fois a un petit festival amateur. Depuis il fait des pieds et des mains pour retrouver sa trace et en faire son "nouveau chouchou". Il ignore qui il est, mais avec la tune, ainsi que ses meilleurs recruteurs de talents qu'il dispose, ce n'est qu'une question de temps infime pour dénicher ce bel éphèbe. Le séduire sera sans doute un vrai jeu d'enfant. Prenez garde à Brian quand il veut, il l'obtient par tout les moyens.




 
 
Saez A. Weaver connait pas encore son nom et son adresse, mais il le veut. Il a lancé une recherche sur ce joli minois et cette jolie voix qu'il l'ont séduit lors d'un festival de musique et chant. Ce jeune androgyne lui a tapé dans l'oeil, il ne fait que penser à lui depuis, il le veut le produire mais aussi il le veut dans son lit.

Prénom Nom Libre choix de lien pour son évolution

 
MADE BY .ANGELUS

 

 

_________________

Turn me on, turn me on

« Love who loves you back »
mapydew.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Saez A. Weaver
I love California !
Voir le profil de l'utilisateur
Dis moi qui tu es, je te dirai qui je suisMessages : 420
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 23
Localisation : avec son jumeau

MessageSujet: Re: (LIBRE) - IAN SOMERHALDER Mer 30 Sep - 22:30


 
 

 

 
 
Titre

 
- Citation ici -


 

La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.


 
MADE BY .ANGELUS

 

 

_________________

Turn me on, turn me on

« Love who loves you back »
mapydew.
Revenir en haut Aller en bas

(LIBRE) - IAN SOMERHALDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER (négociable)
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER - we used to love each other.
» (m, libre) Ian Somerhalder - Diabolique médicomage
» [M] IAN SOMERHALDER ∞ Libre
» Natsu Dragneel / Vampire / Ian Somerhalder LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello, I love you. :: État civil :: Scénarios-