Hello, I love you.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

(LIBRE) - KRISTEN BELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le diamant d'innocence
Roxane Dashwood
Roxane Dashwood
I love California !
Dis moi qui tu es, je te dirai qui je suisMessages : 20
Date d'inscription : 25/02/2013

MessageSujet: Re: (LIBRE) - KRISTEN BELL (LIBRE) - KRISTEN BELL Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:24


   
   

   

   
Angela Summer

   
- Blonde, mais pas stupide pour autant -


   
Identité

   

Prénom(s) : Angela
Nom : Summer
Date de naissance : 28 septembre 1987
Âge : 30 ans
Surnom(s) : Angie
Métier / Études : Photographe
Statut social : En couple
Orientation sexuelle : Lesbienne
Groupe : In art I can trust
Avatar : Kristen Bell


   

   
Caractère

   

• Fainéante
• Amicale
• Généreuse
• Chaleureuse
• Responsable
• Acheteuse compulsive
• Intelligente
• Mature
• Débrouillarde
• Sociable
• Protectrice
• Jalouse
• Rancunière
   
À son propos

   

• Angela est une adulte responsable mais un peu fainéante, qui aime dépenser son argent pour tout et n'importe quoi en bossant le moins possible.

• Photographe de pas très grande renommée, elle est choisie par beaucoup de mannequins indépendants et magazines parce qu'elle est adorable et douée, pas parce qu'elle est populaire ou riche.

• Elle ne cache pas ses préférences pour la gente féminine même si sa petite amie se montre très jalouse et craintive par rapport aux regards des gens. Cela dit, niveau jalousie, elle le lui rend bien.



   
   
Roxane Dashwood La petite amie d'Angela, moins âgée qu'elle, ce qui a posé des problèmes par le passé, notamment avec la famille de la plus jeune. Contrairement à la photographe, Roxane fait encore des études pour devenir une grande danseuse. Il n'est pas rare qu'Angela aille la chercher après les cours au conservatoire.
Saez A. Weaver Un client régulier qu'Angela affectionne tout particulièrement parce qu'il est gentil avec elle et la traite avec beaucoup de respect, ce que ne font pas tous les artistes avec lesquels elle travaille. Elle aimerait beaucoup s'en faire un ami si elle avait le courage de lui parler vraiment pour autre chose que le boulot prévu par son agent.

   
MADE BY .ANGELUS

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Le diamant d'innocence
Roxane Dashwood
Roxane Dashwood
I love California !
Dis moi qui tu es, je te dirai qui je suisMessages : 20
Date d'inscription : 25/02/2013

MessageSujet: Re: (LIBRE) - KRISTEN BELL (LIBRE) - KRISTEN BELL Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:29


   
   

   

   
   
Your love is my drug

   
- Don't need true love as long as you love me truly -


   

Coucouuuu  What a Face

Alors déjà merci d'avoir lu ce scénario qui me tient pas mal à coeur, ça fait plaisir de savoir que ça peut intéresser du monde  Wink

Pour mes préférences, je suis pas très chiante, je demande juste une personne active et décidée qui lâchera pas le personnage dans une semaine  Embarassed

J'aimerais que le joueur écrive avec la première ou la troisième personne du singulier, pas la seconde, c'est une chose à laquelle mon cerveau n'est pas habitué, je sais pas le lire  (LIBRE) - KRISTEN BELL 2537877045

En tout cas c'est adorable de considérer mon scénario et si tu décides de le prendre, je te promet une montagne de bisous  (LIBRE) - KRISTEN BELL 1763327583


   
MADE BY .ANGELUS

   

   
Revenir en haut Aller en bas

(LIBRE) - KRISTEN BELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (LIBRE) - IAN SOMERHALDER
» (LIBRE) - KEVIN ZEGERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello, I love you. :: État civil :: Scénarios-