Hello, I love you.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

(LIBRE) - GEORG LISTING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I'm your favorite sinner
Thomas I. Weaver
Thomas I. Weaver
I love California !
Dis moi qui tu es, je te dirai qui je suisMessages : 249
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 30
Localisation : Au centre de l'attention.

MessageSujet: Re: (LIBRE) - GEORG LISTING (LIBRE) - GEORG LISTING Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:36


   
   

   

   
Jeremy Bishop

   
- Le faux syndrome de Peter Pan -


   
Identité

   

Prénom(s) : Jeremy
Nom : Bishop
Date de naissance : 24 décembre 1996
Âge : 21 ans
Surnom(s) : Jer'
Métier / Études : Bassiste
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel
Groupe : In art I can trust
Avatar : Jeremy Bishop


   

   
Caractère

   

• Déterminé
• Amical
• Généreux
• Influent
• Responsable
• Blagueur
• Intelligent
• Mature
• Débrouillard
• Sociable
• Protecteur
• Respectueux
• Loyal
   
À son propos

   

Jeremy est né à Los Angeles et il n'en est jamais parti, il n'en a pas l'intention. Cette ville, c'est toute sa vie, chaque rue lui rappelle des souvenirs formidables et il y connait tout le monde. C'est devenu son territoire, rien ne s'y passe sans qu'il le sache. Grand fêtard mais également grand tendre, il est contre toute forme de violence et peut se montrer très poli. Contrairement à ce qu'on peut penser de lui au premier abord, son look de rockeur ne l'empêche pas d'aider les mamies à traverser la route et de rendre visite à son grand-père qui est à la maison de retraite près de chez lui aussi souvent qu'il le peut. Il s'est trouvé un poste de bassiste dans un bon groupe mais il n'a pas la prétention de prévoir de grandes tournées mondiales. Quelques singles suffiront à lui permettre de payer son loyer. On ne sait rien de sa famille, il n'est pas très bavard à ce sujet et ce même avec ses plus proches amis.



   
   
Thomas I. Weaver Jeremy a effectivement beaucoup d'amis, mais voici le premier, le plus important, celui avec lequel il a grandi. Ce sont les meilleurs amis du monde, complètement indécollables, ils ont fait les 400 coups ensemble. Leur activité préféré : sortir en boîte et séduire des filles. Thomas obtient presque toujours ce qu'il veut de Jeremy, juste en lui faisant une bouille de chiot battu. C'est de cette façon qu'il l'influence et le mêle à tous ses coups fourrés. Jeremy est aussi le seul à savoir qu'un lien plus fort que de la fraternité lie Thomas à son frère jumeau, et même s'il trouve ça étrange, il ne le dira à personne car il les apprécie trop.
Saez A. Weaver Le frère jumeau de Thomas. Jeremy s'entend relativement bien avec, il est resté de par le fait assez souvent avec lui puisqu'il venait voir Thomas, mais leur amitié bien que forte n'a jamais été aussi intense que celle qui le lie à l'autre jumeau. Peut être que cela provient d'une différence de caractère... Ou bien une crainte de ne jamais être à la hauteur comparé à lui. De rester éternellement à la seconde place du classement. Ceci dit, il ne trahira jamais leur secret. Jeremy est un homme d'honneur.

   
MADE BY .ANGELUS

   

   
Revenir en haut Aller en bas
I'm your favorite sinner
Thomas I. Weaver
Thomas I. Weaver
I love California !
Dis moi qui tu es, je te dirai qui je suisMessages : 249
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 30
Localisation : Au centre de l'attention.

MessageSujet: Re: (LIBRE) - GEORG LISTING (LIBRE) - GEORG LISTING Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:53


   
   

   

   
   
Best Friends Forever and Ever

   
- Dans un monde parallèle, ils pourraient être amants -


   

Coucouuuu  What a Face

Alors déjà merci d'avoir lu ce scénario qui me tient pas mal à coeur, ça fait plaisir de savoir que ça peut intéresser du monde  Wink

Pour mes préférences, je suis pas très chiante, je demande juste une personne active et décidée qui lâchera pas le personnage dans une semaine  Embarassed

J'aimerais que le joueur écrive avec la première ou la troisième personne du singulier, pas la seconde, c'est une chose à laquelle mon cerveau n'est pas habitué, je sais pas le lire  (LIBRE) - GEORG LISTING 2537877045

En tout cas c'est adorable de considérer mon scénario et si tu décides de le prendre, je te promet une montagne de bisous  (LIBRE) - GEORG LISTING 1763327583


   
MADE BY .ANGELUS

   

   
Revenir en haut Aller en bas

(LIBRE) - GEORG LISTING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (LIBRE) - IAN SOMERHALDER
» (LIBRE) - KEVIN ZEGERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello, I love you. :: État civil :: Scénarios-